FREDERICTON, 18 décembre 2020 – L’Alliance agricole du Nouveau-Brunswick (AANB) est heureuse d’annoncer la nomination de Camille Coulombe au poste de directrice des communications et du marketing, à compter du 8 décembre 2020.

« Camille travaille déjà à l’Alliance depuis 4 ans et est une employée très estimée. Ce nouveau poste lui donne la chance de mettre en valeur davantage ses talents et lui permettra d’utiliser les compétences qu’elle a acquises au fil des ans afin de promouvoir les objectifs et le mandat de l’Alliance en utilisant les stratégies numériques, les partenariats avec l’industrie et les réflexions des membres », déclare Anna Belliveau, chef de la direction générale de l’AANB.

Camille a obtenu son baccalauréat ès arts en arts médiatiques et en production de films numériques à l’Université du Nouveau-Brunswick à Fredericton. Elle a également reçu récemment son certificat en marketing numérique de l’Université McMaster. Camille est parfaitement bilingue et possède une expérience de travail avec des organisations à but non lucratif et avec différents niveaux de gouvernement. Elle a travaillé sur plusieurs projets et campagnes à l’AANB, comme la campagne Local ? Pourquoi pas ?, AgriDépartNB et la Journée agricole portes ouvertes.

L’Alliance agricole est l’organisation agricole générale du Nouveau-Brunswick, qui fait la promotion des intérêts sociaux et économiques de tous les agriculteurs du Nouveau-Brunswick. Avant d’occuper le poste de directrice des communications et du marketing, Camille Coulombe était la coordonnatrice du Plan de ferme environnemental pour l’AANB et était coordonnatrice du groupe de la relève agricole du Nouveau-Brunswick.

« Je me réjouis à l’idée de développer des liens précieux et durables entre l’Alliance agricole, les producteurs et les partenaires de l’industrie, ainsi que d’intensifier les efforts pour mettre en valeur les producteurs et le travail important qu’ils accomplissent pour soutenir les communautés du Nouveau-Brunswick et le Canada dans son ensemble », a déclaré Camille Coulombe, nouvelle directrice des communications et du marketing de l’Alliance agricole du Nouveau-Brunswick.

Personnes-ressources :
– Anna Belliveau, chef de la direction générale de l’AANB
(506) 452-8101
www.fermenbfarm.ca