Ferme lo-hi - hoyt, n-b
La ferme Lo-Hi, une exploitation agricole de cinquième génération fondée en 1932, est située dans le comté de Sunbury, à Hoyt, au Nouveau-Brunswick. La ferme est réputée pour son cadre pittoresque de champs étendus et de collines vallonnées, et pour ses vieilles granges emblématiques situées au sommet de la colline Kirkpatrick, sur la route 101. La famille Kirkpatrick, composée de David, Tracey et de leur fille Daisy, vit à la ferme et gère l’élevage de vaches Hereford, de poules pondeuses, de porcs Berkshire et de chèvres Nubian/Boer. Auparavant, ils avaient également un élevage de vaches laitières comptant jusqu’à 120 vaches.
Outre le bétail, la ferme Lo-Hi a acquis une réputation de producteur de sapins de Noël de grande qualité. David, après avoir terminé l’école d’agriculture, a agrandi la ferme pour y inclure plus de 50 000 arbres de différentes tailles. Ils ont expédié des arbres à travers le Canada, les États-Unis et jusqu’aux Caraïbes.
Ces dernières années, la famille a relancé la production de sirop d’érable sur la ferme, un produit qui a été bien accueilli. Ils proposent également ce produit avec leurs sapins de Noël dans leur boutique de souvenirs locale.
Bien que David et Tracey travaillent à temps plein, Wayne, le père de David, joue un rôle crucial dans la gestion des activités quotidiennes de la ferme. Toute la famille contribue à l’exploitation de la ferme, Daisy étant activement impliquée dans les 4H et l’élevage de veaux laitiers.
La famille s’épanouit en perpétuant l’héritage de la ferme à travers les générations et en éduquant les jeunes sur l’origine des aliments et les avantages pour l’environnement. Ils soulignent l’importance d’apprendre auprès d’agriculteurs expérimentés et de se passionner pour l’agriculture et l’élevage.
Ils conseillent aux agriculteurs en herbe de se préparer aux hauts et aux bas de l’industrie, d’avoir un plan d’affaires solide et de se doter d’une solide présence sur les médias sociaux. Ils vendent actuellement leurs produits directement aux clients, mais prévoient d’ouvrir à l’avenir un petit point de vente sur place proposant des produits locaux de la ferme.
Pour en savoir plus sur la ferme Lo-Hi, visitez sa page Facebook : https://www.facebook.com/LoHiTreeFarm/
0 commentaires